Comment rejoindre un club de poker ?

Il est très facile d’adhérer à un club, mais ce n’est pas un droit automatique pour les nouveaux membres. Lorsque vous vous êtes inscrit la liste du club, rendez-vous sur directement au club de poker pour procéder aux étapes de validation.

Complétez votre profil de base en répondant aux questions dans les cases prévues à cet effet, ils énumèrent un peu sur vous, vos films, musiques et livres préférés, vos passe-temps, ainsi qu’un peu sur votre expérience de poker et qui est votre star préférée du poker.

Lorsque vous avez terminé, vous devez maintenant remplir un quiz de vingt questions, et obtenir un score de 80 pour cent ou plus, afin de devenir membre du Club.

Le quiz est une série de 20 questions sur le poker, divisée en cinq sections de quatre questions chacune. La première question concerne les bases du poker, puis il y a trois sections sur chacun des trois principaux types de jeux de poker, Sit N Go, Tournois Multi-Tables et Cash Games. La dernière section porte sur la gestion du Bankroll.

La bonne nouvelle, c’est que même si vous échouez à votre première tentative, vous avez un nombre illimité de tentatives pour entrer dans le club.

Une fois que vous avez complété les 20 questions, vous cliquez sur soumettre et votre sélection est alors automatiquement examinée par le site et votre note finale attribuée (comme indiqué ci-dessus), ainsi qu’une analyse de vos résultats et des détails sur l’endroit où vous pouvez trouver les bonnes réponses à toutes les questions auxquelles vous avez répondu de manière incorrecte.

Une fois que vous avez atteint 80% ou mieux au quiz, votre demande est soumise et dans quelques jours, vous recevrez un courriel confirmant votre acceptation et votre admissibilité à tous les avantages des membres du club.

L’un des principaux avantages d’être membre du Club est qu’il vous donne l’éligibilité pour jouer dans certains des événements freeroll micro enjeux populaires, tels que les événements Sit N Go.

Comments are closed.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.